Nous partons en Corrèze, pour profiter des couleurs de l’automne ! Et surtout pour inaugurer notre collaboration avec les écuries de la Prade.
Après avoir essuyé de nombreux refus de la part de centres équestres un peu trop nombrilistes, nous avons eu la chance de rencontrer Mélody qui a accepté avec joie de nous prêter ses chevaux pour quelques heures de tournage. Elle a été d’une grande patience et une très bonne pédagogue avec nos cavaliers amateurs !
Le tournage avec des animaux est toujours délicat, et nous nous sommes heurtés à quelques difficultés, les chevaux ayant leur petit caractère, il n’a pas été facile de se faire obéir. Mais dans l’ensemble tout s’est bien passé grâce à Mélody et Marie et leur connaissance des chevaux. Elles ont même endossé un petit rôle !
Nous avons aussi accueilli notre jeune acteur Calixte, qui a incarné un écuyer très convaincant.
Le planning était particulièrement serré, et les heures de routes matin et soir n’ont rien arrangé. Coup de bol, on changeait d’heure ce week-end, l’heure de sommeil en plus a été… providentielle. Nous sommes repartis ravis de ce week-end certes un peu éprouvant, mais qui a comblé toutes nos attentes !
Un très grand merci à Mélody et Marie pour leur gentillesse, et à Calixte d’avoir enduré ces heures de route sans broncher. 😉
Visitez le site des écuries de la Prade, et découvrez leur magnifique domaine au cœur de la Corrèze ! http://ecuriedelaprade.e-monsite.com/